Mes amis,
Aujourd’hui, je souhaite explorer avec vous ce que pourrait être notre monde si Georges Lakhovsky étaient toujours en vie…
Et si sa « Machine OLOM », pour soigner le cancer, existait toujours…
Mais avant, si vous ne connaissez pas ce scientifique, laissez-moi rapidement vous le présenter.
Georges Lakhovsky était un ingénieur et théoricien biélorusse qui s’est installé en France pour poursuivre ses études et démarrer des recherches en 1895.
À la suite de de longues recherches, il a développé une théorie selon laquelle « chaque cellule dans le corps fonctionne comme un circuit oscillant électrique, capable d’émettre et de résonner avec des radiations ».
Pour faire simple, d’après lui, vos cellules ont besoin d’une quantité minime, mais essentielle d’énergie pour survivre.
Cette énergie est reçue des ondes cosmiques et électromagnétiques présentes dans l’environnement.
Par la suite, Lakhovsky a déterminé que les maladies (de la peau, cancer, dégénérescence, etc) pourraient être…
Le résultat de déséquilibres dans ces oscillations cellulaires
D’après Lakhovsky, les maladies ont pour cause le « déséquilibre oscillatoire cellulaire » provoqué par des causes extérieures ou intérieures comme
« la variation du champ des ondes électromagnétiques ; la déminéralisation de la matière organique ; les traumatismes provoquant la destruction par choc du protoplasma ou du noyau »
Et pour soigner les maladies, il suffit de rééquilibrer cet échange entre nos cellules et les ondes cosmiques.
Selon la méthode Lakhovsky, il n’est jamais question de détruire les cellules malades, mais de les aider à retrouver leurs oscillations normales, habituelles, c’est-à-dire leurs propres fréquences de vibrations.
L’approche Lakhovsky est donc plus globale que celle de la médecine moderne qui privilégie le traitement local et souvent destructrices telles que les traitements par rayons X, en vogue à l’époque.
Pour soutenir sa théorie, Lakhovsky a donc décidé de créer le radio-cellulo-oscillateur en 1923, un appareil conçu pour générer des ondes électromagnétiques de haute fréquence visant à rétablir l’équilibre oscillatoire des cellules.
Cet appareil a été utilisé dans divers essais, notamment sur des plantes et plus tard dans des hôpitaux sur des patients humains.
Les résultats ont été très prometteurs !
Du traitement de diverses maladies, à de la tuberculose en passant par divers types de cancers.
Malgré le scepticisme initial de la communauté médicale, Lakhovsky a continué à développer et à améliorer ses appareils.
C’est alors qu’il a sorti sa toute dernière création, l’Oscillateur à Longueurs d’Onde Multiples (OLOM).
Cet appareil était capable de générer un large spectre de fréquences pour correspondre aux fréquences naturelles de vibration des différentes cellules du corps humain, augmentant ainsi leur vitalité et leur capacité à combattre les maladies.
Une sorte de traitement vibratoire personnalisé.
Lakhovsky a reçu des témoignages et des approbations de divers praticiens dans le monde entier !
Ils affirmaient l’efficacité de sa méthode contre des maladies chroniques et des cancers avancés, où les traitements conventionnels avaient échoué.
Cependant, sa méthode n’était pas exempte d’échecs, et il reconnaissait que certains cas étaient au-delà de l’aide que son appareil pouvait fournir.
Particulièrement lorsque la maladie avait causé des dommages irréversibles aux structures vitales comme les vaisseaux sanguins et toutes les maladies dont la cause est profonde (à l’intérieur du patient).
Mais sur des maladies en surfaces, les résultats étaient incroyables !
Les recherches de Georges Lakhovsky sur l’utilisation des oscillations cellulaires pour traiter les maladies ont marqué une étape importante dans l’histoire de la médecine alternative.
Malheureusement une bonne partie de ses travaux ont été mis sous silence.
Il est même possible que certaines de ces inventions nous soient inconnues.
Ces découvertes ont créé beaucoup trop de controverses !
( On se demande pourquoi…)
D’ailleurs, ce n’est peut-être pas un hasard si Lakhovsky est décédé en 1942 à New York « des suites d’un accident de la circulation ».
(Je trouve ça étrange même si ce genre d’accident est possible)
Mais on ne va pas revenir dans le passé.
La question que je vous pose maintenant est la suivante :
Et si la Machine OLOM de Georges Lakhovsky existait toujours ?
L’adoption des machines de Lakhovsky a été freinée par plusieurs obstacles.
Mais si elles étaient encore utilisées aujourd’hui, à quoi le monde pourrait ressembler ?
On aurait surement remis en question beaucoup de non-croyances sur la santé, la médecine, les traitements, le fonctionnement de l’humain…
Et notre système de santé ne serait pas une industrie aussi puissante !
Cela pourrait réduire considérablement la dépendance aux traitements agressifs comme la chimiothérapie, la radiothérapie, et les interventions chirurgicales lourdes.
Les patients pourraient bénéficier de traitements plus doux et moins d’effets secondaires.
L’acceptation des médecines alternatives et complémentaires, favorisant une approche plus holistique, seraient mieux intégrée dans la société.
Malheureusement aujourd’hui, si vous n’êtes pas ingénieur scientifique, il est difficile de remettre en place cette machine OLOM.
Je vous dis à très vite
Bien à vous,
Geoffrey